Politique d'expédition
POLITIQUE D'EXPÉDITION
www.sundaiz.ca s'engage à atteindre l'excellence et à donner entière satisfaction à ses clients.
www.sundaiz.ca est fier d'offrir des services d'expédition. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir
pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Veuillez tenir compte des jours fériés qui pourraient avoir une incidence sur les délais de livraison.
de livraison.
2. EXPÉDITION
Toutes les commandes de nos produits sont traitées et expédiées en 4 à 10 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas
Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les week-ends ou les jours fériés. Si nous avons un volume important de commandes,
les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires de transit pour la livraison. Si l'expédition
S'il y a un retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail.
3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ EN CAS D'ADRESSE ERRONÉE
Il est de la responsabilité des clients de s'assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte.
Nous faisons de notre mieux pour accélérer les délais de traitement et d'expédition, mais il y a toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse d'expédition incorrecte.
corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir
avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.
4. COMMANDES NON LIVRABLES
Les commandes qui nous sont retournées comme non distribuables en raison d'informations d'expédition incorrectes sont
sont soumises à des frais de réapprovisionnement que nous déterminerons.
5. COLIS PERDUS/VOLÉS
www.sundaiz.ca n'est pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent
que votre colis a été livré à votre adresse et que vous ne l'avez pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.
autorités locales.
6. JOURS DE DEMANDE DE RETOUR
www.sundaiz.ca a une politique de non-retour ou de remboursement.
7. PROCESSUS POUR LES ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK
www.sundaiz.ca dispose des options suivantes en cas de rupture de stock de certains articles
www.sundaiz.ca Attendre que tous les articles soient en stock avant de les expédier.
8. DROITS D'IMPORTATION ET TAXES
Lorsque vous traitez avec www.sundaiz.ca, vous avez les options suivantes en ce qui concerne les taxes ainsi que les
droits d'importation : Vous devrez vous acquitter des droits requis à l'arrivée des articles dans le pays de destination.
pays de destination.
9. ACCEPTATION
En accédant à notre site et en passant une commande, vous avez volontairement accepté les termes de cette politique d'expédition.
d'expédition.
9. INFORMATIONS DE CONTACT
Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous contacter via les contacts suivants :
Téléphone - yummy@sundaiz.ca 1-866-SUNDAIZ