Fabriqué dans un établissement sans arachides ni noix.

Foire aux questions

Une date peut être choisie pour la livraison et l'enlèvement, cependant, seuls les enlèvements peuvent avoir une heure précise. Cette heure peut être choisie lors du passage à la caisse. Quant aux livraisons locales, une heure de la journée ne peut être garantie.

À l'heure actuelle, nos produits sont uniquement sans arachide et sans noix.

Oui, nous avons des options végétaliennes ! Veuillez noter que nos options végétaliennes ne sont pas pour les personnes qui sont végétaliennes en raison d'une intolérance ou d'une allergie, car il peut y avoir une contamination croisée.

Nous aimons toujours voir vos visages ! Les biscuits sont toujours disponibles, tout comme nos boissons. À part les biscuits, tous les produits ne sont pas disponibles tous les jours.

Oui, veuillez consulter les ingrédients sur la page du produit.

Veuillez vous référer à la recherche Google pour obtenir le calendrier le plus à jour concernant les heures d'ouverture.

Nous le faisons ! Tout ce qui se trouve à l'extérieur d'un rayon de 30 km relève de la catégorie " expédition ". Nous expédions partout au Canada ! Pour l'instant, nous ne livrons pas aux États-Unis.

Yup ! Toutes les commandes peuvent être soit pour le ramassage, la livraison locale ou l'expédition !

Nous sommes situés à 4710 rue Saint-Ambroise, Unit 130, Montreal, QC, H4C 2C7

En semaine, la porte est ouverte de 8 à 17 heures. Après 17 heures et le week-end, vous devez composer le 130# pour accéder au bâtiment. Une fois dans le bâtiment, tournez à gauche et descendez le hall. Nous sommes voisins avec le bike shop situé à l'unité 130.

Nous ne proposons pas actuellement de services d'écriture de gâteaux pour nos gâteaux ou autres articles.

Bien que nous ne soyons pas certifiés casher, nous n'utilisons que des ingrédients certifiés casher.

Nous le faisons ! Veuillez nous envoyer un courriel à yummy@sundaiz.ca avec vos exigences et ce que vous recherchez. Veuillez noter que nous avons besoin d'un minimum de 2 semaines pour toutes les commandes de restauration.

Absolument ! Tous les articles peuvent être commandés en gros. Pour les commandes supérieures à 500 $, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante yummy@sundaiz.ca , afin que nous puissions appliquer une remise sur la masse.

Dans certains cas, nous pouvons modifier une commande après qu'elle ait été passée. Veuillez nous contacter à yummy@sundaiz.ca dès que possible si vous souhaitez modifier votre commande, et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. 

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