Si je passe ma commande maintenant, quand la recevrai-je ?
Une date peut être choisie pour la livraison et l'enlèvement, cependant, seuls les enlèvements peuvent avoir une heure précise. Cette heure peut être choisie lors du passage à la caisse. Quant aux livraisons locales, une heure de la journée ne peut être garantie.
Vos produits sont-ils adaptés aux allergies ?
À l'heure actuelle, nos produits sont uniquement sans arachide et sans noix.
Avez-vous des options végétaliennes ?
Oui, nous avons des options végétaliennes ! Veuillez noter que nos options végétaliennes ne sont pas pour les personnes qui sont végétaliennes en raison d'une intolérance ou d'une allergie, car il peut y avoir une contamination croisée.
Dois-je passer une commande à l'avance, ou puis-je venir choisir en magasin ?
Nous aimons toujours voir vos visages ! Les biscuits sont toujours disponibles, tout comme nos boissons. À part les biscuits, tous les produits ne sont pas disponibles tous les jours.
Vous avez une liste d'ingrédients ?
Oui, veuillez consulter les ingrédients sur la page du produit.
Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Veuillez vous référer à la recherche Google pour obtenir le calendrier le plus à jour concernant les heures d'ouverture.
Livrez-vous à l'extérieur de Montréal ou du Québec ?
Nous le faisons ! Tout ce qui se trouve à l'extérieur d'un rayon de 30 km relève de la catégorie " expédition ". Nous expédions partout au Canada ! Pour l'instant, nous ne livrons pas aux États-Unis.
Puis-je passer une commande et la retirer en magasin ?
Yup ! Toutes les commandes peuvent être soit pour le ramassage, la livraison locale ou l'expédition !
Où êtes-vous situé ?
Nous sommes situés à 4710 rue Saint-Ambroise, Unit 130, Montreal, QC, H4C 2C7
Comment puis-je accéder au bâtiment ?
En semaine, la porte est ouverte de 8 à 17 heures. Après 17 heures et le week-end, vous devez composer le 130# pour accéder au bâtiment. Une fois dans le bâtiment, tournez à gauche et descendez le hall. Nous sommes voisins avec le bike shop situé à l'unité 130.
Peut-on ajouter de l'écriture à un gâteau ou à d'autres produits ?
Nous ne proposons pas actuellement de services d'écriture de gâteaux pour nos gâteaux ou autres articles.
Êtes-vous certifié kasher ?
Bien que nous ne soyons pas certifiés casher, nous n'utilisons que des ingrédients certifiés casher.
Proposez-vous des services de restauration ?
Nous le faisons ! Veuillez nous envoyer un courriel à yummy@sundaiz.ca avec vos exigences et ce que vous recherchez. Veuillez noter que nous avons besoin d'un minimum de 2 semaines pour toutes les commandes de restauration.
Puis-je passer une commande en gros ?
Absolument ! Tous les articles peuvent être commandés en gros. Pour les commandes supérieures à 500 $, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante yummy@sundaiz.ca , afin que nous puissions appliquer une remise sur la masse.
Puis-je modifier ma commande après qu'elle ait été passée ?
Dans certains cas, nous pouvons modifier une commande après qu'elle ait été passée. Veuillez nous contacter à yummy@sundaiz.ca dès que possible si vous souhaitez modifier votre commande, et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.